Nous faisons tout notre possible pour que nos produits soient de la plus haute qualité, alors en cas de défaut ou de défaillance, nous demandons porter une réclamation, à laquelle nous répondrons dans 48h durant les jours ouvrables. Veuillez porter vos réclamations par courrier électronique à l’adresse suivante contact@monlitcabane.fr avec les photos et la description du défaut joints.

1. En cas de réclamations liées à la détérioration de la marchandise durant la livraison, veuillez faire les photos détaillées des éléments endommagés, à l’intérieur et à l’extérieur, avant de débaler le colis, et les envoyer par courrier électronique à notre bureau des réclamations à l’adresse suivante: contact@monlitcabane.fr Nous allons effectuer toute la procédure pour vous et nous enverrons les éléments endommagés ou le nouveau produit.

2. En cas de perte de colis par la société de transport, veuillez envoyer le message à notre bureau des réclamations. De telles situations sont très rares mais nous ne pouvons pas les omettre. Si vous déciderez au remboursement de l’argent parce que vous ne pouvez pas attendre à la nouvelle réalisation de votre commande, vous l’obtiendrez dans quelques jours à votre compte bancaire indiqué ou à l’adresse PayPal. Mais si vous pourriez attendre à la nouvelle réalisation de votre commande, dans 7 jours ouvrables nous vous enverrons le produit nouveau avec le cadeau pour votre enfant!!!

3. Toutefois, en cas de réclamations liées à la qualité du produit, veuillez prendre une photo détaillée du produit déballé et monté afin de pouvoir regarder et localiser le problème avec le produit. Si nécessaire, nous enverrons des pièces détachées à nos frais.